
purifier son habitation
La démarche
Afin d’adapter l’intervention, il est essentiel de comprendre votre souhait,d’ échanger et connaître votre motivation. Le protocole qui est mis en place suffit dans la plupart des cas. Néanmoins si le votre était plus délicat, je changerai de process.
Étape 1
- Mesure du taux vibratoire global,
- Inventaire rapide des objets et endroits chargés (pierres, bibelots, arts, murs, etc…)
- Y a-t-il des âmes désincarnées ?
Étape 2
- Les âmes désincarnées : je les aide à monter vers la lumière… uniquement si c’est en cohérence avec leur chemin d’évolution.
Étape 3
- Énumération des objets chargés (ils font baisser le taux vibratoire environnant et des personnes)
- Les mémoires inscrites dans les murs peuvent déséquilibrer le lieux et les personnes.
- Vérification des pierres semi-précieuses et bijoux. Lorsque vous travaillez avec des pierres chargées, vos biochamps se décalent le soin est moins efficace voir néfaste. Les bijoux que vous portez peuvent bloquer le canal cosmotellurique, votre énergie est plus faible et vos biochamps décalés.
Étape 4
- Le bol tibétain, par sa vibration sonore permet aux énergies stagnantes de reprendre un mouvement. Seuls quelques bols peuvent être utilisé dans ce cas. Le bol a cette faculté de laisser dans le temps sa trace vibratoire plus que d’autres techniques de purification.
Étape 5
- La fumigation, je prépare avec soin les bâtons (c’est un mélange de trois plantes spécifique : l’hysope, l’armoise et la sauge) Leurs avantages : déstructuration des énergies résiduelles (différent des énergies stagnantes)
Étape 6
- Mesure du nouveau taux vibratoire global.
Nous contacter ou nous téléphoner : 06.61.14.75.73
FORMATION GÉOBIOLOGIE : CLIC !